Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cobain in Wonderland
15 août 2008

Mon PC est malade

Mon pauv petit PC m'a lâché hier après-midi! J'étais tranquilement en train de surfer sur le net quand tout à coup l'écran devient tout noir! J'éteind et je rallume et cette fois une forte odeur de brûlé vient me chatouiller les narines! Ni une ni deux je débranche tout, je l'ouvre et là je vois une énorme couche de poussière qui recouvre l'entièreté des pièces (ça devait faire un an que je l'avais pas ouvert). Peut-être la cause de la panne? Je ne sais pas... J'en saurai plus lundi ou mardi, j'ai été le mettre réparer. En attendant je vous écris du portable de mon père qui, par chance l'avait mis à réparer il ya quelques semaines alors que ça faisait un an qu'il ne marchait plus! Ce qui me fait le plus peur est bien entendu de perdre à nouveau un certain nombre de données, c'est ce qui m'est arrivée au mois d'avril quand mon disque dur externe m'a lâché : 320 Go de données envolées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cobain in Wonderland
Publicité
Publicité