Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cobain in Wonderland
10 septembre 2008

Pauvre petit doigt de pied...

pieds2003Il m'arrive souvent de me cogner les pieds un peu partout : sur le coin de mon lit, contre un meuble etc. étant plutôt du genre distrait ^^! Mais cette fois c'est du sérieux, mon ptit doigt de pied a pris un sacré coup! Après mon rendez-vous chez le médecin hier soir le verdict est sans appel, il est cassé! C'est la première fois de ma vie que je me casse quelque chose (mince je pensais que j'étais invincible), je m'attendais à un truc plus douloureux mais en fait ça va ^^. A ma plus grande surprise il n'y a rien à faire, ça se répare tout seul... Une heure trente d'attente chez le médecin pour m'entendre dire ça! D'ailleurs chapeau à mon médecin qui ne savait toujours pas, après 23 ans que j'étais son médecin généraliste. Oui bon j'y vais pas souvent mais quand-même! Donc voilà je me retrouve à boiter pendant au moins trois semaines, le temps que l'os se ressoude correctement. Pas de bol car je prévoyais d'aller à Disneyland Resort Paris aujourd'hui, snif... Enfin ce n'est que partie remise. Je ne peux pas poser l'orteil par terre ni plier le pied, pour le moment ça va car avec le beau temps je porte des tongs mais quand je vais devoir remettre des chaussures ça va être la fête. Le médecin m'a conseillé de mettre des chaussures larges avec une grosse semelle, je n'en ai pas donc je pense que ça va être tongs jusque fin septembre! Et pour le plaisir des yeux (ehehe) voici une photo pour illustrer mon mal.

Voilà à part ça je viens de déposer un dossier d'inscription aux assedic, je serai bientôt officiellement demandeur d'emploi, je vous tiens au courant de la suite des évènements, j'ai rendez-vous à l'ANPE lundi matin. Bon faudrait peut-être que je me trouve une paire de pompes pour le rdv, pas sur qu'ils apprécient que je me ramène en tongs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pense a faire de la réeducation parce que la c juste que tu sais pas mettre un pied devant l'autre.
T
Parler de doigts de pieds explosé, rouge-violet et gonflé jusqu'à l'éclatement sera véritablement passionnant en cette fête d'halloween ! ;) lol
C
Eh bien on aura déjà un sujet de conversation quand on se verra à Halloween!
T
Tu vas rire mais... j'en sort justement de cette galère : Je me suis explosé le petit orteil gauche début aout (cassé en deux point) et très mal guéri dans un premier temps (car mal diagnostiqué) ce qui a fait que ça a trainé en longueur. Heureusement que je n'ai pas fait de photo comme toi car le sang ça s'était propagé jusqu'au gros orteil et le ptit avait doublé de volume (dans le genre dégueux on ne fait pas mieux) Je viens de sortir 6 semaines d'immobilisation (dont 4 a éviter de marcher au maximum).<br /> <br /> Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi a qui ça arrive ce genre de conneries. Après ça je te garantie que l'on fait super gaffe où l'on pose le pied ;)<br /> Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage car en plus d'être très long et chiant à se réparer, l'immobilisation est assez désagréable et douloureuse par moments.<br /> <br /> PS : petite astuce : essaye de marcher sur la tranche opposée du pied ;)<br /> <br /> PS2 : Avant l'immobilisation au straping, rase toi les poils des doigt de pied ;) *douloureux souvenirs* lol
K
Bon rétablissement et remets-toi vite sur pied... Mouhahaha
Cobain in Wonderland
Publicité
Publicité