Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cobain in Wonderland
2 septembre 2008

Planète Nature

Bon comme le projet a été dévoilé il y a quelques jours je peux vous en parler maintenant. Voici une vidéo de présentation d'une gamme de jeux vidéo pour Nintendo Wii et DS crée par Ubi Soft : Planète Nature. Ces jeux destinés aux plus jeunes ont pour but de les sensibiliser aux problèmes écologiques. Pourquoi je vous parle de ça me direz-vous? Eh bien parceque j'ai bossé sur la publicité du jeu cet été et que je voulais vous en faire profiter ^^. Mon boulot n'a pas été des plus passionnants, je me suis occupé de détourer les divers images que vous voyez dans la vidéo. Bien évidemment les 3/4 de mes détourages n'ont pas été utilisés dans la pub, mais c'est comme ça! Enfin en tout cas j'ai été agréablement surpris par la gentillesse des employés d'Ubi Soft, ils sont vraiment très cool. J'espère pouvoir retravailler avec eux prochainement... Ah et au fait, bonne rentrée à tous!


Planète Nature
envoyé par topparents

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà c'est fait ^^!
S
Tu aurais pu préciser que c'est grâce à ma grande bonté que tu as eu ce boulot. Espèce de petit ingras !
Cobain in Wonderland
Publicité
Publicité