Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cobain in Wonderland
28 septembre 2008

Meeting avec Disney Central Plaza!

27_09_08__168__02

Encore un excellent moment passé avec les membres du forum Disney Central Plaza hier à Disneyland Resort Paris! Un mois après l'excellent week-end du 23-24 août beaucoup de membres ont décidé de remettre ça, en attendant le gros meeting du 31 octobre 2008. Voici le récit de cette journée mémorable :

Alix et moi-même arrivons sur le parc vers 9h15, nous avions prévu de nous faire une attraction aux studios avant de venir rejoindre les autres à 10h00 à Town Square. Après quelques minutes d'attente devant les grilles du studio, nous partons faire Crush Coaster avec cinq petites minutes de queue (le meilleur moment pour le faire). Nous rejoignons ensuite le groupe à Town Square, quel plaisir de tous vous retrouver après un mois d'absence, comme d'habitude je ne peux m'empêcher de vous faire un énorme sourire en arrivant! Bon bien évidemment la journée va commencer par un gros trois quart d'heure d'attente, le temps que tout le monde arrive. Mon message dans le topic du meeting n'a donc pas servi à grand-chose! Après avoir fait un tour de bise à toute les personnes poncutels (les autres allez vous faire voir) je profite du temps d'attente pour aller avec Alix et Audrey au bureau des PA afin de parrainer Audrey , merci pour les six mois gratuit! Je t'ai d'ailleurs trouvé adorable Audrey , j'espère te revoir au prochain meeting! Nous croisons M-O et Oasis au bureau des PA mais ils sont passé à côté sans même nous voir! Enfin bref,le PA effectué nous rejoignons le groupe qui a un peu grossi en notre absence. Je fait la connaissance de ce cher Ratigan que je n'avais pas reconnu! Et ouais c'est ça de ne jamais posster de photos de soit sur le forum! Enfin Elessar était là pour nous présenter, sinon je pense que je serai rester à côté de lui pendant un moment en me demandant qui était ce jeune homme barbu! Enfin je suis vraiment ravi que tu sois venu Ratigan et j'ai hâte que l'on s'organise un repas entre passionnés avec Zuzu et Dash! Après encore un gros quart-d'heure d'attente le groupe se dirige finalement vers Phantom Manor, il y a peu d'attente, parfait pour débuter la journée.

   

Je découvre par la même occasion les décorations d'Halloween, ce sont les même depuis un moment mais je ne les avais jamais vu. Après Phantom Manor direction Space Mountain : Mission 2 où il faudra attendre (toujours attendre...) Dash (qui était encore sous la douche à l'heure du RDV!) et d'autre membres comme M.J.F qui étaient partie à la consigne du parc. Avec Dash on profite de la file d'attente pour échanger nos impressions sur Le Secret de la Petite Sirène, le genre de discussions de passionnés que j'apprécie tout particulièrement! Space Mountain : Mission 2 effectué il est déjà plus de midi les ventres commencent à gargouiller (celui de Zuzu et d'autres gargouillaient déjà à 11h!) mais il nous reste Big Thunder Mountain à faire avec les fast pass de -matthieu- que je remercie au passage pour avoir pris les fast pass de tout le monde.

       

Direction Big Thunder Mountain donc et comme me l'a dit M-O, un des plus calme Big Thunder Mountain  fait avec DCP! Bon cette fois on part enfin manger mais bien sur tout les restaurants du parc sont bondés et faire rentré 45 personnes dans un seul se révéla impossible. Le groupe se sépare alors pour se retrouver à 15h30 à la fontaine des studios. Avec Alix on part tout le deux de notre côté pour un peu d'intimité et nous dirigeons à l'entrée du Disneyland Park pour déguster nos sandwichs. Et comme l'a si bien dit Timon Timauvais, c'était une excellente idée d'en prendre, surtout avec le temps qu'il faisait ça aurait dommage de s'enfermer dans un restau bondé et attendre une heure pour être servi! Nous profitons donc tranquillement de ce moment de repos à deux quel bonheur de se poser! Après le repas ont a voulu faire le Disneyland Railroad mais il y avait 45 minutes d'attente! On décide alors de faire un tour dans les boutiques mais on ne trouve vraiment rien d'intéressant. J'ai faillit craquer pour un bel album photo simili cuire mais le prix m'en a duissadé! Il nous reste encore une heure avant le RDV, nous décidons d'aller faire un tour aux studios pour faire Stitch Live mais là encore il y a beaucoup trop de monde, changement de programme nous partons faire Art of Disney Animation, une de mes attractions favorites du parc. Nous passons ensuite par la boutique de l'attraction et cette fois-ci je craque pour deux verres Mickey Mouse dans le style noir et blanc années 30, pas cher du tout en plus! Il est déjà l'heure de retrouver le groupe à la fontaine. Presque tout le monde est à l'heure (c'est bien, y'a du progrés Laughing !) et on en profite pour faire une jolie photo de groupe.

        

Direction ensuite Rock'Roller CoasterMakicflo devient la victime d'une cast qui voulait apparemment passer ses nerfs sur quelqu'un, pas classe Mad ! Il nous reste ensuite une grosse heure avant de passer avec les fast pass à la Tower of Terror, le groupe se sépare alors de nouveau, une grosse partie va faire Pirates of the Caribbean qui, selon Elessar n'a pas beaucoup de temps d'attente (mais bien sur...), quant à moi, Alix, Ratigan et Floworld nous partons assister à la parade des rêves, une découverte pour moi et ma chérie! Floworld est ravie car comme l'a dit Ratigan, un de ses amis qui joue le prince de Blanche Neige vient danser juste à côté de nous, une aubaine! En plus regarde Flo, les photos que j'ai faites sont pas si mal en fait, malgré le soleil en pleine tronche! En tout cas Alix et moi avons adoré la parade, les chars sont magnifiques, ça bouge beaucoup, la musique est vraiment sympa et puis ces odeurs... Au départ je pensais que c'était ma voisine qui avait mis un peu trop de parfum! La parade terminée nous profitons du temps qu'ils nous reste pour prendre un verre au Bella Note quasi désert. Je fait enfin plus ample connaissance avec Floworld toujours aussi charmante, c'est un vrai bonheur de partager du temps avec toi! Sans oublier Ratigan bien évidemment qui, plus malin que nous ne paira pas 2,50€ pour un peu d'eau dans les toilettes c'est tellement moins cher!

     

Il est temps de retrouver tout le monde devant la ToT. Trashpinup fait enfin son apparition, je me demdandai vraiment si tu allais venir finalement! Ca m'a fait plaisir de te rencontrer en vrai, c'est tellement différent du forum. Doudouline et thevoicewithin on également rejoins le groupe, comme c'est mes ptits chouchous j'ai té une nouvelle fois ravis de passer un peu de temps avec eux! La Tower of Terror nous attend, je profite de la file d'attente pour échanger quelques mots avec Oasis, encore une jolie rencontre, j'ai eu grand plaisir de te connaître un peu plus! C'est également le cas pour Tilde qui m'a vraiment éblouie avec son jolie sourire et sa bonne humeur! C'est avec Guillaume, une personne que thevoicewithin connaît bien Wink que nous embarquons pour un tour en anglais, et comme l'a dit Dash, on se croirait presque en Californie! A la sortie de l'attraction il est temps de quitter les studios et c'est là que nous quittons également le groupe avec Alix pour aller manger avec Zuzu , Timon Timauvais, Doudouline, thevoicewithin et Ratigan au Anette's au Disney Village. Pensant revenir après le repas nous n'avons dit au revoir à personne, j'espère que vous ne nous en vouliez pas! Ce repas fut des plus agréable, c'est toujours aussi plaisant et passionant de discuter avec toi Zuzu, tu es vraiment un mec adorable. Quel fou rire on a eu quand Timon Timauvais a sorti son permis de conduire, la photo est vraiment collector! Bizzarement à 17 ans il me me rappel vraiment Yao, bizarre! Seul petit bémole durant ce repas les moucherons qui pulullaientt à notre table, on a certainement dut en avaler quelques-un!
Après une courte apparition de -Romain- nous sortons du restaurant et disons au revoir à Ratigan avant de prendre un
dernier verre au bar du New York. Encore une belle tranche de rigolade avec vous quatre, on vous adore! Il est déjà 22h, trop tard pour repartir sur le parc... Nous quittons nos quatre compaires et repartons tranquillement au parking, en regrettant quand-même de ne pas vous avoir dit au revoir...Pour finir je voudrai dire un grand merci à tout le monde pour votre bonne humeur et votre gentillesse, ce fut encore pour moi et Alix un meeting très très agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai été ravi de vous revoir, ce fut une très bonne journée encore une fois. Vivement Halloween !
Cobain in Wonderland
Publicité
Publicité