Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cobain in Wonderland
24 novembre 2008

Pubicité : Mon beau sapin

Mon_Beau_Sapin

Non non je ne vais pas vous parler des sacs à sapin ou de toute autre opération marketing de Noël qui vise à vous prouver que vous faites un bon geste en donnant de l'argent à une entreprise. Il y a bien plus intéressant que ça! Quoi de mieux en effet que de faire un don à la croix rouge afin qu'ils puissent offrir des cadeaux aux enfant défavorisés sans leur donner un sou et en lisant des super BD par la même occasion? Mon beau sapin est là pour ça! C'est la ravissante Pénélope Joliecoeur qui eut l'idée de ce blog afin d'aider à sa manière les enfants qui n'auront pas de cadeaux à Noël. Le but de ce blog est simple : publier chaque jour une planche d'un dessinateur de BD (la plupart ayant déjà une excellente réputation sur le web) et donner à la croix rouge un euro par visiteur unique sur le blog. J'entend par là qu'il est inutile de venir vingt fois par jour sur le blog pour faire rentrer les sousous, il suffit juste d'en parler autour de vous afin que le plus de personnes possibles visite cette page. Voilà pourquoi je me devais d'en parler ici, quand quelqu'un que j'apprécie beaucoup a ce genre d'initiative, je ne peux m'empêcher de l'aider dans sa démarche. Quant à nous on se retrouve dans quelques jours pour la critique de la nouvelle édition DVD de La Belle au Bois Dormant. Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cobain in Wonderland
Publicité
Publicité