Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cobain in Wonderland
31 juillet 2008

Les PiM's

4386F9BAA8F764D6E1000000AC110A15

S'il y a bien une chose dans la vie dont je ne peux me passer c'est bien les PiM's! Mais attention, je vous parle des PiM's orange uniquement, les autres valent que dalle à mes yeux. Il m'arrive de temps en temps de m'enfiler une boîte complète de PiM's devant la télé... Quand on est tout seul à la maison on va pas laisser quelques PiM's s'ennuyer dans leur boîte ce serait criminel ^^! D'ailleurs je préfère toujours les déguster seul car je déteste qu'on vienne piocher dans ma boîte, il n'y a que ma chérie qui a le droit. Ce biscuit a tout pour me séduire : une gélatine douce et sucrée à l'orange (pas amer) un biscuit mouelleux et léger qui sait rester discret et un enrobage de chocolat croquant, je craque! Bizzarrement je ne suis pas un adepte des mélanges chocolat/fruits, il n'y a que les PiM's qui passent bien, allez savoir pourquoi. Mais ma dépendance au Pim's m'a parfois poussé à des actes pas très honorables. Je vous explique : il y a de cela quelques années j'attendais mon train pour rentrer chez moi après les cours. J'étais seul, je m'assoies dans un abri en béton sur le quai et là que vois-je sur le sol boueux : une boîte de PiM's (et des vrais en plus pas une sous marque)! Bien sur j'ai tout de suite pensé qu'elle était vide, je me baisse quand-même pour la ramasser, petit cracra que je suis et là, je sens que la boîte est lourde et fermée... Personne à l'horizon? Allez hop je me l'enfile à vitesse grand V! On aurait dit un clochard qui n'avait pas mangé depuis huit jours, quand j'y repense... Mais que voulez-vous, j'adoooooore ces petits gâteaux! Donc si vous voulez me faire plaisir la prochaine fois que vous me voyez vous savez quoi faire ^_^.

pims
C'est trop beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ha ha ha, en plus tu as mis ça le jour de mon anniversaire !!!<br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooore les pim's à l'orange, c'est trop bon et j'en raffole depuis ma plus tendre enfance !
A
Je sais quoi ramener quand je viendrai chez lui alors ^^
F
Teisn, cette folie pour les Pim's orange me rappelle un autre Antoine!<br /> <br /> Bises à vous deux!
Cobain in Wonderland
Publicité
Publicité